Cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2014 à Paris

Le lundi 17 novembre 2014, le Comité Régional de Tourisme Nord-Pas de Calais assistait à la presti­gieuse Cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2014 à Paris.

Une cérémonie qui récompense depuis 15 ans les meilleurs acteurs et innovations du monde de l’hôtel­lerie internationale. L’occasion idéale de découvrir des projets avant-gardistes et de rencontrer les meil­leurs acteurs internationaux.

La grande nouveauté de cette quinzième édition, était la création d’une nouvelle catégorie mettant les destinations au cœur de la compétition avec le Worldwide Hospitality Award of the Best Promotio­nal Strategy for a Tourism Destination.

C’est avec une grande fierté que le Comité Régional de Tourisme Nord-Pas de Calais inaugure cette nouvelle catégorie en obtenant cette récompense internationale. Un trophée remis par Christian Manteï, Directeur Général d’Atout France, en présence notamment de Georges Panayotis, Président Fondateur des Worldwide Hospitality Awards PDG de MKG Group, de Federico Gonzalez Tejera, Pré­sident de la Cérémonie 2014 Directeur Général NH Hotels et de Thierry Fritsch Président du Jury 2014 PDG de la maison Chaumet.

Ce trophée récompense une stratégie de développement territorial innovante déployée par une destina­tion touristique française ou internationale avec une approche communautaire.

C’est le positionnement marketing du C.R.T., avec le tourisme culturel au coeur de la démarche ré­gionale, qui a été récompensé par ce prestigieux trophée en cristal de Baccarat. Fruit d’une réflexion partenariale entamée en 2007 autour d’un Plan Stratégique Marketing Partagé, sa stratégie a trouvé une de ses actions les plus abouties avec le « Northern France Battelfields Partner », le réseau d’établisse­ments-accueillants des touristes de mémoire.

Une nouvelle distinction qui conforte le CRT et les acteurs touristiques du Nord-Pas de Calais dans la recherche permanente de la qualité !

Actu 7 - Trophée CRT

Christian Berger, directeur du CRT, à droite, en compagnie de Georges Panaytois, président de MKG Group et président fondateur des Worldwide Hospitality awards.

Contact CRT : Radhia Bensliman – r.bensliman@crt-nordpasdecalais.fr
img