Opération « Valorisation de la cuisine des logis »

Les 17 Hôtels -restaurants  Logis du Nord, dans le cadre de la Fête de la Gastronomie  mais également de la semaine du goût ont décidé de mettre en avant leur savoir-faire. Entre le 15 septembre 2014 et

Brève I - couv opé logis 2014

 le 15 mars 2015, ils proposent à chaque client qui aura fréquenté leur établissement, une réduction de 10% sur leur prochain repas  dans un autre Logis du Nord valable deux mois.

Cette opération a pour objectif de faire découvrir à l’ensemble  des clients  Logis du Nord, la richesse de la cuisine des 17 établissements en proposant un bon cadeau  d’une valeur de 10% du montant de l’addition dans l’ensemble des  restaurants Logis du Nord. En incitant les clients à découvrir d’autres restaurants  et les sites touristiques situés à proximité, elle devrait créer une augmentation de la fréquentation dans une période de l’année où l’activité est plus faible.

Cette offre promotionnelle sera également adressée via une opération de marketing direct à plus de 3500 personnes à l’aide du fichier clients logis que l’association départementale a créé suite à ses différentes actions (salons et opérations diverses) qu’elle réalise depuis une dizaine d’années. Les destinataires se verront offrir un bon de réduction de 15 € à utiliser durant le premier mois de l’opération.
L’opération sera également relayée par la lettre des bons plans du Week-end de Juliette et une participation au salon SeniorEva qui se tiendra à Lille début octobre.

Contact: Olivier DELORY - odelory@cdt-nord.fr
img