Speed date “Randonnée” en Vallée de la Lys, le 31 mars

Dans le cadre du programme Interreg IV « La Lys, de la source à l’embouchure », Lys sans Frontières et son homologue belge Toerisme Leiestreek mènent des actions de promotion  touristique dans la vallée de la Lys.A l’automne 2013, Lys sans

Brève A

 Frontières a innové en organisant trois speed date thématiques à destination des acteurs touristiques du territoire transfrontalier. Respectivement consacré à la mémoire, à la gastronomie et au tourisme fluvestre, ils ont réuni, à chaque fois, une trentaine de participants français et belges.

Le 4ème et dernier speed date sera consacré à la Randonnée dans la Vallée de la Lys, le lundi 31 mars 2014 à 19h, au Bastion de Thiennes à Aire-sur-la-Lys (6ter, boulevard Foch 62120 Aire-sur-la-Lys).

Ce sera l’occasion pour les partenaires publics et privés du secteur touristique de se rencontrer, d’échanger des idées autour de tables rondes, avec l’objectif de concevoir de nouveaux produits touristiques.

Programme :

19h00

Accueil des invités avec apéritif dinatoire

19h15

Introduction sur les speed dates - Présentations de Lys sans Frontières & Toerisme Leiestreek

19h25

Interventions de Marie-Laure Picque, chargée de développement des territoires à Nord Tourisme et Tim Provoost, chef d’équipe loisirs récréatifs à Westtoer 

20h00

Speed dates 8 x 10 min

22h00

Clôture du « Speed date »

Réservations (places limitées): Lys sans Frontières - lyssansfrontieres@lys-sans-frontieres.org