Nord Magnetic : Festival des Arts Vivants

NordMagnet-logovisus2

Lors du week-end de la Pentecôte, du 17 au 20 mai 2013, la Flandre, et plus particulièrement les villes de Bailleul et d’Hazebrouck, accueilleront le Festival Nord Magnetic ponctué d’une multitude d’animations culturelles et artistiques.

 

Ce Festival organisé par le Département du Nord, et entièrement gratuit sera axé sur le thème de la frontière. Le lancement de l’évènement se fera d’ailleurs à Poperingue. La manifestation proposera une multitude d’animations qui investiront tous les espaces publics : cirque, ciné-concert, pyrotechnie, théâtre et spectacles de rue, musique, photographie, …

Nord Tourisme, partenaire de l’événement, mettra ses outils de promotion et de communication à disposition du festival. Dès le mois de mars, à l’issue d’une tournée de diffusion, les Offices de Tourisme et sites touristiques du Nord détiendront toute la documentation nécessaire pour les visiteurs. Les salons permettront également d’en faire la promotion. Les newsletters Juliette, Marianne et Nicole parleront de l’évènement qui sera également repris dans l’agenda sur le site www.tourisme-nord.fr ainsi que sur la page Facebook de Nord Tourisme.

Toute l’équipe de l’ADRT du Nord s’investit pour promouvoir cette 1ère  édition de Nord Magnetic !

 

Contacts :
Pour le partenariat de Nord Tourisme : Marie-Laure Picque (Nord Tourisme) - mpicque@cdt-nord.fr
Pour le Festival Nord Magnetic : Sandrine Dautigny (Conseil Général du Nord) - sandrine.dautigny@cg59.fr