Le 12 mai, ambiance Nord dans le TGV

Douai et Valenciennes, 2 villes à l’honneur dans le train !

Le 12 mai, ambiance Nord dans le TGV

Nord Tourisme et les Offices de Tourisme du Nord s’associent à la SNCF pour proposer, pendant 5 mois, des animations dans la voiture bar des TGV pour égayer le voyage des parisiens !
Ainsi, du 17 mars au 9 juin, à raison de 2 allers-retours le samedi, Nord Tourisme et les Office de Tourisme des villes reliées à Paris par le TGV investissent la voiture bar des TGV(s) Lille Paris et Paris-Lille, voiture jusqu’alors inoccupée sur les trajets du week-end et donc mise à disposition par la SNCF.
C’est pour le voyageur, l’occasion de passer un moment agréable et de découvrir  ou re-découvrir le Nord en famille à travers des animations traditionnelles, culturelles ou gastronomiques.
Le 12 mai, Douai embarquera pour faire la promotion des fêtes de Gayant. L’Office de Tourisme de Douai remettra aux voyageurs qui se rendront en voiture-bar un « kit Géants » dans lequel on pourra notamment  trouver un rallye pédestre « Sur les pas des Géants » et des tarifs préférentiels sur les visites organisées par l’Office de Tourisme.
L’Office de Tourisme du Valenciennois a validé sa participation aux côtés de Douai, mais les animations prévues n’ont pas encore été communiquées.

Contact : Laurence Guilbert – 03 20 57 59 99 - lguilbert@cdt-nord.fr

img