Partenariat Nord Tourisme-SNCF : une actu qui va bon train !

Nord Tourisme et la SNCF une actu qui va bon train !

Jusqu’au 9 juin, Nord Tourisme et les Office de Tourisme des villes reliées à Paris par le TGV investissent la voiture bar des TGV(s) Lille /Paris et Paris/Lille à raison de 2 Aller Retour par date et ce 1 fois par mois le samedi.
Jusqu’alors inoccupée sur les trajets de la semaine et du week-end, la voiture-bar est mise à disposition par la SNCF pour animer le trajet des voyageurs.
Voici l’occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie pour découvrir ou redécouvrir le Nord en famille à travers des animations traditionnelles, culturelles ou gastronomiques.

Demandez le programme ….
Le 17 mars, c’est Nord Tourisme qui débutera la programmation et proposera une ambiance « estaminet », un concours de dessin pour enfants « A la manière de Picasso » et un jeu-concours sur le Nord pour les adultes avec cadeaux-promo à la clé. Dégustations de Maroilles, de tartes au sucre et de gaufres.

Nord Tourisme et la SNCF une actu qui va bon train !

Le 7 avril, place à Roubaix qui développera la thématique textile, mode et création. L’objectif sera de communiquer sur les événements mode et textile, une actualité riche sur les mois d’avril et mai : le 15 avril marché aux tissus ; les 28-29 avril, folies vintage, mai marché des modes, nuit des arts, ouverture dominicale des magasins d’usine …. L’occasion aussi de mettre en avant les week-ends de la thématique mode commercialisés par l’Office de Tourisme de Roubaix (coach mode et/ou déco).
Le 12 mai, Douai embarquera pour faire la promotion des fêtes de Gayant. Valenciennes s’associera à cette journée.
Le 9 juin, Lille viendra clôturer cette opération probablement en mettant l’accent sur la programmation de « Fantastic » dans le cadre de Lille 3000.
Ce sera alors l’heure du bilan…Gageons qu’il sera comme la fin de cette année…fantastique !
A suivre….
Contact :  lguilbert@cdt-nord.fr  

Contact : Laurence Guilbert - 03 20 57 59 99
img