Grâce à Juliette, communiquez vers la clientèle familiale !

Grâce à Juliette, communiquez vers la clientèle familiale !

Pour 2012, Juliette a fait peau neuve avec un nouveau look, une nouvelle présentation et a, parmi ses résolutions, décidé de dénicher encore plus de bons plans correspondant aux attentes de ses fidèles abonnés.
C’est pourquoi, sa formule « famille » a, elle aussi, été remaniée afin de mieux répondre aux souhaits des parents :

  • Une rubrique « Juliette adore » pour un coup de cœur, ou un coup de projecteur, sur une nouveauté ou un rendez-vous à ne pas manquer pour les familles.
  • Une rubrique avec les offres promotionnelles, réductions, invitations et autres tarifs préférentiels toujours aussi appréciés des grands et donc des petits.
  • Les rubriques  « A voir, à faire » et « Jeux de mains » pour trouver la sortie qui plaira au petit dernier comme à l’aîné ou le stage/atelier qui occupera chacun pendant les vacances….

Et aussi, à chaque envoi, la possibilité de mettre à jour son profil (âge des enfants, activité préférée, …) pour être en lien direct avec chaque abonné et suivre l’évolution de ses besoins et attentes.
Envoyée la semaine précédant chaque période de vacances scolaires, la prochaine newsletter « Vacances en famille », est programmée au 21 février, à l’occasion des vacances d’hiver.
Alors, pour communiquer ou vous faire connaître auprès de cette clientèle, n’hésitez pas à proposer une offre promotionnelle en retournant la convention ci-jointe, complétée et accompagnée d'une photo libre de droits, en jpeg.
Bien sûr, n’oubliez pas de nous faire parvenir régulièrement vos idées de sorties à faire en famille, votre programmation jeune public, visites thématiques et ludiques, … 
Ces informations alimenteront également l’agenda « famille » du site internet grand public (agenda « A faire en famille ») , l’une des pages les plus consultées de ce site web.

Contact : Virginie Prouvot – 03 20 57 54 86 – vprouvot@cdt-nord.fr

Contact : Virginie Prouvot – 03 20 57 54 86 – vprouvot@cdt-nord.fr