Le pro du mois

pro

Bruno Blucheau, le nouveau directeur de la station touristique du ValJoly.

 

Nord Tourisme : Pouvez-vous, en quelques lignes, dresser votre portrait et nous faire part de votre parcours ?

Bruno Blucheau :  « Diplômé d’une maîtrise en management du sport, je me suis rapidement orienté dans la  direction de structures touristiques et de loisirs.

Après avoir dirigé durant cinq années le Parc de Loisirs de Saint-Cyr dans la Vienne, j’ai pris la direction d’une Société d’économie Mixte en 2005 dans les Hautes-Pyrénées, gérant plusieurs structures de loisirs dont la principale : le centre Balnéa .

NT : Quelles sont vos relations avec les Comités départementaux du Tourisme ?

BP : Dans ces fonctions,  j’avais d’étroites relations avec le CDT Hautes-Pyrénées et le CRT Midi-Pyrénées pour la création de produits vitrines de leur boutique en ligne et de leurs différentes brochures. Ces structures sont de véritables relais pour la communication d’un territoire, elles doivent se compléter sur les marchés nationaux et internationaux afin d’avoir des actions performantes. 

Aujourd’hui en intégrant mes fonctions de Directeur Général du ValJoly, je souhaite, développer avec les acteurs du tourisme tel que Nord Tourisme, une véritable collaboration afin de faire rayonner le ValJoly et l’Avesnois au-delà de nos frontières. »

Contact : Station touristique du ValJoly - 03 27 61 83 76

img