Communiquer

Newsletters

juliette printemps

« Les bons plans du week-end de Juliette ® », vous connaissez ?

Lettre d'information  destinée au public régional et wallon, « Les bons plans du week-end de Juliette ® » sont envoyés toutes les deux semaines, par mail, à plus de 35 000 abonnés.

L’internaute se connecte sur www.tourisme-nord.fr  et saisit son adresse mail pour recevoir gratuitement, tous les jeudis, des idées de sorties  et des promotions exclusives (réductions, jeux concours, gratuités....)

D’une présentation ludique et agréable à lire, cette newsletter assure gratuitement la promotion de votre offre touristique.

Sur la base du partenariat, en échange d'avantages exclusifs pour les abonnés (invitations, entrées à tarif réduit, apéritif, dessert offert ou promotions diverses…), l'ADRT Nord diffuse vos opérations et en assure la promotion.

 Alors, saisissez l'opportunité de :

  • vous faire connaître
  • développer votre clientèle
  • promouvoir votre site touristique
  • augmenter la fréquentation de votre manifestation

…. N’hésitez plus !

Proposez ponctuellement des offres promotionnelles attractives  et communiquer gratuitement et facilement  auprès de 35 000 personnes.

Egalement à votre service :

Les  « VACANCES EN FAMILLE AVEC JULIETTE »

juliette en famille printemps

 

Cette newsletter est envoyée à 20 000 familles abonnées, le mardi précédent le début de chaque période de vacances scolaires. Elle propose des idées de sorties à faire en famille, ateliers, stages, visites ludiques, spectacles jeune public, nouveautés, coups de cœur, …

Si vous souhaitez communiquer  un événement ou promouvoir une prestation auprès de la clientèle « famille », vous pouvez proposer une offre en complétant la convention ci-dessous et en la renvoyant accompagnée impérativement d’un visuel (en jpeg, libre de droit).

Si votre offre ne coïncide pas avec une période de vacances scolaires, nous l’insérerons dans notre newsletter bimensuelle « Les bons plans du week-end de Juliette® » . Après vérification de la validité de cette offre et son intérêt pour la cible, l'ADRT Nord la fera paraître gratuitement  en fonction des dates de passages souhaités et de validité de l’offre.

« Nicole »  pour les clients anglais – 3 000 abonnés

« Marianne »  pour les flamands et néerlandais – 25 000 abonnés